On a testé pour vous : La Color Run

C’est l’évènement le plus attendu à Montréal ! Venez parcourir 5km dans une ambiance totalement déjantée où vous ressortirez rempli de couleurs de la tête aux pieds !

Rappel historique

C’est à l’origine une fête Hindou, la fête HOLI venant tout droit d’Inde. Elle dure deux jours au cours de la pleine lune du mois de Phalguna qui se situe en février ou mars. La Holi est dédiée à Krishna dans le nord de l’Inde et à Kâma dans le sud. Holi est une des célébrations les plus anciennes en Inde qui existait déjà dans l’antiquité.

Et maintenant

Si vous ne pouvez pas participer à cette fête en Inde, vous pourrez tout de même en profiter mais d’une autre manière : en courant !
La Color Run est aussi connu sous le nom de : « The happiest 5km on the planet » qui est une course unique en son genre.

C’est un parcours de 5km, qui célèbre la santé, la joie et l’individualité. Il existe plus de 300 évènements dans plus de 50 pays ! Pour en savoir plus rdv sur colorrun.com et trouver la course la plus proche de chez vous !

The Color Run Night and Shine tour

Crédit Photo : The Color Run

Cette année, 2 color run sont à l’affiche ! La Color Run Shine et la Color Run by night (une première à Montréal !)

La course se situe sur le parc Jean-Drapeau et durant la course il y a 4 point de couleurs : jaune, rose, bleu, orange et un point de couleur supplémentaire cette année la Shine, couleur paillette.
Lorsque vous arriverez sur le site vous aurez des animations, tel que de la Zumba, de la musique, des points photos, vous aurez des cadeaux à gagner et bien plus encore !
Des photographes seront présents sur le site et vous pourrez récupérer vos photos quelques jours après l’évènement.

11879169_10207207694292175_7266072048137965059_o

Color Run Shine 2015 Montréal @SallyHansenCA

A la fin de la course vous recevrez une médaille et des sachets de couleurs pour le party d’après course ! Pour cela il faudra vous rendre au niveau de la scène, où vous danserez et vous amuserez comme des petits fous et vous aurez des lancés de couleurs en plus !

Suivez-les sur Facebook  et Tweeter !

Nos impressions

Nous avons eu du Fun en Tabarnak !!
Je n’ai malheureusement pas de photos ou vidéos de la course by night car justement c’était de nuit et il faisait trop noir !
Mais vous allez adoré la vidéo de la Color Run Shine.

Au lieu de vous décrire ce que nous avons ressenti durant cette course voici une vidéo qui sera plus parlante.

Rêveusement,
Votre Globerêveuse

Comments

comments

A propos de l'auteur  ⁄ Globereveuse

Rêveuse de nature, je parcours le monde en solo selon mes envies tout en réalisant mes rêves. Venez rêver avec moi... Rejoignez-moi sur mon profil Google+

pas de commentaires

laisser un commentaire

Attend ça ne sera pas long...

Inscris-toi à ma newsletter

Tu veux suivre mes prochaines aventures et restés connecté avec moi ? Pas de problème rentre les infos ci-dessous et le tour est joué !